header-image

Plus de 1500 motos à travers Bâle

biker-days-basel-motorraeder-997-600

Après un vendredi soir pluvieux, les Biker Days ont été un succès total : lors de la parade à travers Bâle le samedi après-midi, plus de 1500 motos, de la Vespa à la Harley, ont parcouru la ville. L'illustre cortège de deux-roues a attiré de nombreux spectateurs au bord de la route, s'est approprié l'itinéraire pendant quelques minutes et a été la meilleure publicité pour les Biker Days sur le site St. Jakob.

Le festival y a proposé un marché avec plus de 60 commerçants et exposants qui vendaient des accessoires de moto, des vêtements, des bijoux, des tatouages et bien d'autres choses. Des bars, des food trucks et un cigar lounge étaient également de la partie. Les marques de motos présentes sur place, qui proposaient des essais de leurs derniers modèles, étaient aussi très appréciées. Les concerts de divers bands répartis sur les trois jours ont été un autre point fort.

Dans l'ensemble, les visiteurs étaient encore plus nombreux que les années précédentes. Le beau temps n'a pas seulement apporté les motos, mais aussi l'ambiance unique qui caractérise cet événement depuis maintenant neuf ans.

www.bikerdaysbasel.ch